jeudi 11 septembre 2014

Oops, I did it again

Hmm, alors tout d'abord bonjour. Voilà 2 mois que je n'ai rien posté ici, horreur, malheur!
De l'été, du travail, du graphisme (oui, nouvelle corde) et pourtant…

Pourtant il s'en est passé des choses: alors que Public fermait la boutique du strip,
le magazine Oops reprenait le flambeau BD. Pour preuve, ma première collaboration dans le N°170, sur le concept de "la Fausse Bonne Idée de la semaine" : revoir son ex.
Mais quelle mauvaise idée…

Ma bonne dame, je m'éclate. J'espère que vous aussi.
(On click pour voir en grand et découvrir toutes les subtilités.)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjaQ9AUSq3beOKc_eU1LBkr3FNLyh-XbFsrOOJy2hz1zNLfErirDJcRD5ctvW1hC7-4G23gkaRcGMZV2FsE3F39Y5WCYi50f4mVB_dETL2YzRzwHWiqeZZaXri9_1m37NcVbUofRwI3F5o/s1600/110914grand.png


2 commentaires:

Sardine a dit…

éhéhé !
(Sacré Kevin !)

Anonyme a dit…

Toujours morte de rire !
Tes idées géniales ,Public ne les publiera plus.... tant pis pour eux mais bonjour Oops !!!
Ali